CHEZ LES GÉANTS

· Genre : Drame

Synopsis

Le film suit Paulusie alors qu’il tente de trouver l’espoir dans un monde cru d’une complexité grandissante. Ce qui débute comme l’histoire d’un adolescent naïf et charismatique devient rapidement le combat d’un jeune homme aux prises avec la culpabilité d’avoir commis une grave erreur. À la surprise de tous, Paulusie prend l’ultime décision de s’enlever la vie. Chez les géants est une ode à la résilience tout en faisant le constat accablant d’enjeux qui sont plus grands encore que l’histoire de Paulusie.

Réalisateur(s) Aude Leroux-­‐Lévesque
Sébastien Rist

Scénariste(s) Sébastien Rist et Aude Leroux-­‐Lévesque

Producteur(s) Jean-­‐Simon Chartier

Distributeur(s) MC2 Communication Média

Galerie d'images

Living_With_Giants_1 Living_With_Giants_2 Living_With_Giants_4 Capture d’écran 2017-08-25 à 10.52.34

Chez les géants plonge dans l’imaginaire de Paulusie, un jeune Inuit confronté aux difficultés et aux responsabilités de l’âge adulte. Ses pensées, ses rêves et croyances offrent une incursion privilégiée dans son intimité, où cohabitent légendes fantastiques et dure réalité.

À noter: Les membres de l’équipe du film peuvent se rendre disponibles pour venir à votre projection et discuter du tournage avec vous. Mentionnez-nous votre intérêt dans la section "Commentaires du formulaire de commande de film".

« Retour à la liste des films
1 Commentaire

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*